Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Amande
11 septembre 2009

Depuis que j'ai re-découvert le crochet, je ne

Depuis que j'ai re-découvert le crochet, je ne tricote presque plus

Je vous montre qques petites choses que j'avais fait au tricot

Un petit âne gifs4

ane110

Un bébé arc-en-ciel  549617

b_b_11

M. Pleindepattes  insectes_chenille_53

chenille11

Une petite danseuse  mini_personnages_danse_6

danseuse6

Une petite Kitty  46

HK12

Un gentil petit lapin  anim213

lapin66

Qui ne connait pas Pucca?  83p7wk8h

pucca44

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes ouvrages
C
Bravo!!!C est trognon comme tout!!!<br /> Tu as une bien belle famille ;o)
Publicité
Douce Amande
Archives
Derniers commentaires
Douce Amande
Newsletter
Publicité